mercredi 16 mai 2012

PWC Annecy Jour 4

Salut à tous,

Petit retour un peu tardif sur la première manche (pas de Wifi au camping). La manche est stoppée en l'air à cause du vent de Nord fort et des gens qui se jettent bas sur le Parmelan. Il y a 4 personnes aux arbres, 2 personnes blessées (une a le bassin fracturé et l'autre une vertèbre mais pas de soucis neuro). Pour ma part, je finis 65ème mais pas très loin en points (140 points du premier). J'ai perdu du temps à monter haut sur les dents de Lanfon pour arriver haut sur le Parmelan mais la manche est annulée avant que je raccroche.

Rien n'est joué au classement puisqu'il n'y a pas de grosses différences de points sur la première moitié du classement. J'espère que nous allons pouvoir faire une manche aujourd'hui même si la météo est bien incertaine. Demain nous devrions pouvoir faire une manche.

Le débit d'Internet ne me permet pas de poster mes vidéos pour le moment mais je vais vous ramener de belles images de grappes.

A ce soir pour un débrief de la manche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire