mardi 25 août 2015

Championnat de France - Manche 1

Salut,

Aujourd'hui, première manche des championnats de France dans les voges. Une petite manche de 48kms dans le vent d'ouest.
Je fais un très mauvais start. Je me retrouve bas et dans les derniers. J'arrive à recoller la tête après le zigzag avant le final glide vent arrière. Je pars premier de mon groupe à environ 9 de finesse. Il nous reste moins de 10kms à faire. À ce moment là, je me dis qu'on va boucler dans le top 5.
C'était sans compter sur une vague descendante qui ne nous lâchera qu'à 3kms de la end speed section. Nous sommes alors par terre avec Arnaud Sécher.
Je perds environ 15 min à ressortir pour enfin faire le goal après m'être fait passé sur la tête par une 20ene de pilote. J'espère finir dans les 25.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire